Le MMO gratuit Elvenar montre ses cites en video et ouvre ses portes a tous les joueurs

InnoGames présente une vidéo de gameplay de son MMO gratuit teinté de fantaisie, Elvenar. La vidéo présente la mécanique du city builder et expose les villes humaines et elfiques.

Elvenar est en version bêta depuis le début de l'année. Dès maintenant, tous les joueurs peuvent s'essayer au MMO gratuit sans restriction de clé dans l'intégralité des mondes du jeu. Les versions traduites en français, allemand ou polonais devraient arriver prochainement.

Le MMO Elvenar

Dans Elvenar, MMO aux couleurs féeriques, vous débuterez votre partie à la tête d’une parcelle de terre inhabitée et ceinturée par une montagne rocheuse. A force de travail et d‘intelligence, une cité majestueusement productive sortira de terre. Elle sera tenue par l’une des deux races disponibles : les Humains ou les Elfes. Le choix initial de sa lignée changera le look de sa cité, de ses habitants et des technologies à disposition. Les Elfes vivent en harmonie avec la nature, alors que les humains sont d’ambitieux ingénieurs déterminés.

Le jeu s’appuie sur une mécanique classique qui repose sur la construction, le développement et la gestion quotidienne de sa ville. Le troc et les échanges sont également possibles ainsi que les interactions avec les villages voisins, PNJ ou joueurs connectés. Pour les colons les plus ambitieux, la carte du monde proposera de nombreuses options de conquêtes via le champ de bataille. Attendez-vous à fréquenter du beau monde comme une vingtaine de monstres et PNJ qui rendent chaque rencontre plus intense et tactique.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 25 mars 2015 Voyagez à travers l’Histoire : InnoGames lance la version Android de son best-seller Forge of Empires. Après la version iOS et web, c’est au tour de la version Android d’entrer dans...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous