Tetris, c'est aussi des poufs !

Que ceux qui ont l'esprit mal tourné fasse demi-tour, il s'agit ici de vous parler d'ameublement. Cromaleon, crée des poufs de rangement qui ont la forme et la couleur des tetraminos bien connus de Tetris.

Aujourd'hui c'est dimanche alors on fait sa Valérie Damidot. A chaque déménagement cette idée vous trotte dans la tête : on a vraiment l'impression de jouer une partie de Tetris lorsque l'on veut ranger des meubles dans un camion. Il y en a même qui sont littéralement confrontés à un Tetris Syndrome et se livrent à une partie continuelle dans leur cerveau malade...

Cette idée a pris corps chez Cromaleon qui a eut la bonne idée de créer des poufs en forme de tetraminos dont la forme et les couleurs sont typiques du jeu vidéo Tetris.

Idéal si vous manquez de place chez vous, il s'agit de meubles en cuir et bois pour s'assoir mais aussi stocker (par exemple les jouets de vos gosses ou vos vieilles consoles...)

Chaque banc est un ensemble de cinq pièces réalisées à la main (et sur commande via cette page) qui sont conçues pour être imbriquées avec les autres, tout comme dans le jeu. Il vous en coûtera tout de même plus de 550€ pour le tout, ce qui mérite réflexion...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous