Vous avez regardé le calendrier. Nous somme début Octobre et ce n'est pas la saison des poissons et autres canulars. C'est en revanche la saison où visiblement on annonce les futurs nanars.
Après le très inquiètant film Space Invaders, c'est au tour de Tetris d'être séquestré par les délires des cinéastes (souvent américains pour la plupart).
On nous annonce un film de science-fiction. Cela m'aurait effectivement étonné d'apprendre qu'il allait être question de comédie romantique ou de film social. Toujours est-il que c'est Lawrence Kasanoff, producteur que l'on peut déjà rouer de coups pour son Mortal Kombat qui est derrière cette annonce qui a l'apparence d'une blague.
Et on peut d'ores et déjà le féléciter d'avoir déjà atteint son premier objectif : faire le buzz (ça sonne comme bouse non ?)
Un "bon gros film épique" donc, qui sera à n'en pas douter à des années lumières de l'idée directrice du jeu original, à savoir, la réflexion.
Allez, je vous laisse pour me mettre de la glace sur le front... un peu de repos me fera du bien en attendant d'apprendre la future adaptation de Flappy Bird dans un théâtre de Broadway...
Source
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637035.html