Après Mario Maker, The Legend of Zelda Maker !

Alors que beaucoup s'amusent à concevoir des niveaux dans Super Mario Maker, un fan de la série Zelda conçoit un jeu entier. The Legend of Zelda Maker est un titre officieux qui vous propose de concevoir les mondes de la célèbre franchise. A saisir de toute urgence avant que Nintendo fasse valoir ses droits !

Avouez-le. En jouant à Super Mario Maker vous vous êtes sans doute amusé à les imaginer : Super Metroid Maker, Mario Kart Maker, Final Fantasy ou encore Kirby's Adventure Maker... d'ailleurs, en considérant l'immense succès de Super Mario Maker, pourquoi ne pas s'attendre à des variantes du coté de Nintendo ?

Un fan s'est justement posé la même question et a décidé d'apporter une réponse immédiate avec The Legend of Zelda Maker qu'il distribue gratuitement sur la toile via Dropbox ou MediaFire.

Ce jeu, développé depuis Septembre en est à sa version alpha. Il n'en reste pas moins un RPG Maker idéal pour perdre son temps dont la palette d'outils vous permettra de réaliser votre propre vision de Hyrule.

Comme Dream Mix le dit justement : "Nintendo va sans doute bloquer un tel projet. Je vais donc sensiblement modifier les sprites et ajouter des éléments que les jeux Zelda n'ont pas pour en faire un jeu unique."

Donc, avant que Nintendo ne se décide à botter le cul de ce Zelda Maker, profitez de ces quelques heures pour vous procurer cette version Alpha !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous