Philippe Dubois vous parle de l'association MO5.com sur Clubic

A l'occasion de la dernière Paris Games Week, Clubic s'est invité sur le stand de MO5.COM. Et qui de mieux que Philippe Dubois pour évoquer la sainte mission de l'association : préserver et diffuser le patrimoine numérique ?

On ne change pas une équipe qui gagne. Clubic et MO5.com collaborent régulièrement pour l'émission Antiqui’Tech, c'est donc tout naturellement que Paul-Émile Graff a interviewé pendant la Paris Games Week Philippe Dubois qui n'est autre que le fondateur et président de l'association MO5.com.

Il nous explique avec passion quelles sont les missions et action de l'asso, à savoir préserver et diffuser le patrimoine numérique (mais aussi jouer et se faire un max de plaisir !)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 22 mars 2018 Le magazine Player Spirit poursuit inlassablement sa course folle dans l'espace où les bits et les pixels ont encore un sens, où les forces obscures HDesques de la technologie n'ont pas encore...
Mer 9 juillet 2014 Oublié de tous, même de la glorieuse association MO5.com, le Thomson MO5 fête pourtant cette année son trentième anniversaire. Autant vous dire que du poil a poussé sous le menton de notre...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous