Philippe Dubois déclare sa flamme pour la Dreamcast

L'émission Antiqui’Tech vous présente en vidéo la Sega Dreamcast en partenariat avec l'association MO5.com. Bombe !

Vous l'avez pleurée, certains la pleurent encore... l'émission Very Hard a heureusement trouvé un toit chez Clubic. Bien au chaud sous la doudoune, c'est désormais sous le nom d'Antiqui'Tech que vous retrouverez votre sympathique rendez-vous hardware... et en compagnie de Philippe Dubois, président de l'association MO5.com, ce qui n'est pas rien !

Antiqui’Tech  revient avec une précision algorithique sur une vieille machine, quitte à dévisser ses entrailles pour mieux vous en dévoiler la beauté intérieure. Elle en est actuellement à son numéro 14 et elle aborde aujourd'hui la Sega Dreamcast.

Rien qu'à ce nom, j'entend déjà des cris d'amour et de souffrance dignes d'un concert des One Direction. Pour ceux qui ne se sont pas encore évanouis, sachez que la console adolescente fête cette année ses 17 ans et conserve une aura bien au délà de ce qu'elle a connu de son vivant.

Sous le scalpel de docteur Philippe Dubois,  ses petits secrets de fabrication n'en seront plus pour vous, et ceux qui en doutaient encore pourront mesurer tout le génie de cette petite chose fragile et si belle.

Tout cela,  Philippe Dubois va vous le narrer en déballant toute sa collection et ses jeux ! On sent d'ailleurs qu'il risque à chaque instant de tomber en pâmoison devant la belle Dame Blanche...

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous