La petite Game Boy Advance Chocobo - Final Fantasy de Vadu Amka

Vadu Amka vient de rendre publique l'exemplaire unique d'une console Game Boy Advance, réalisée sur le thème des Chocobos issus de l'univers Final Fantasy.

Vous qui lisez cette news hâtez vous ! Il est encore temps de grossir les rangs de ceux qui convoitent cette très mignonne création de Vadu Amka. Cette console Game Boy Advance, réalisée sur le thème des Chocobos issus de l'univers Final Fantasy est un exemplaire unique. A l'heure où je vous parle, les enchères atteignent déjà la somme de 100€ sur Ebay. Attendez-vous d'ailleurs à voir son prix monter d'ici 2 jours, puisque son plumage blanc et jaune ne séduit visiblement pas que vous !

Si vous passez à coté de ce petit bijoux vernis, il vous reste tout de même quelques photos à contempler. Je les dispose ci-dessous avec tout le soin et le respect requis :

Concernant la suite des aventures de Vadu Amka, la moddeuse belge vient d'être visiblement très touchée par une séance de cinéma : "Aller au cinéma et... Là... "C'est évident!" Je crois que je viens de réaliser la console SW la plus représentative de la série (...) Je bosse dessus non stop. Cafés sur Cafés."

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 18 juin 2020 Conspiravision: Deus Ex Remixed, Shenmue II, Shovel Knight, Evoland 1 et 2, Final Fantasy Distant Worlds IV et VirtuaVerse ouvrent le bal des soundtracks !
Ven 12 janvier 2018 En cette période de soldes, difficile de trouver de bonnes affaires, entre les vieux invendus et les packs de stylets et de range cartouche. Heureusement, Third Editions est là.
Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous