Metal Gear Solid Playstation - l'hommage de Vadu Amka à Hideo Kojima

Impossible à acheter mais peut être visible lors des nombreuses conventions auxquelles la moddeuse belge participera, cette version Metal Gear Solid de la Playstation est l'hommage rendu par Vadu Amka à Hideo Kojima.

C'est beau n'est-ce pas ? Oui mais comme le disait mon papa au petit garçon que j'étais : "on touche avec les yeux !"

à lire aussi : Metal Slug Advance - la magnifique Gameboy Advance de Vadu Amka

Ils sont plusieurs artistes à avoir participé à ce projet un peu fou et à la fois ambitieux qu'est la création d'un livre "fan-project" en hommage à Hideo Kojima. Ce livre sous forme d'artbook regroupe énormément d'artistes talentueux et qui ont été marqués par les productions du créateur japonais.

Vadu Amka est elle-même une grande fan de Zone of The Enders et sa contribution pour ce projet a été la création de cette console Metal Gear Solid.

à lire aussi : La Dreamcast Skies of Arcadia de Vadu Amka est incroyable !

à lire aussi : Super Nintendo Crypte Castlevania, le cénotaphe de l'esprit retro par Vadu Amka

A Hideo Kojima Book : From Mother Base with Love

A Hideo Kojima Book : From Mother Base with Love est un projet dédié à Hideo Kojima. Avec ce livre de fan, Tarak CHAMI voulait créer une pièce unique et collective rassemblant des cosplayers et des artistes dans un seul et unique but, remercier Hideo Kojima pour toutes ces belles années.

Avec ce projet, Tarak CHAMI souhaite lancer une campagne caritative qui mettra toutes les personnes impliquées dans le projet à contribution pour les enfants au Japon.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 20 janvier 2016 Véritable rendez-vous de tous les acharnés du pad, le festival Replay qui se déroulera le week-end du 17 et 18 mars 2016 à Mouans-Sartoux accueillera JM Destroy (Joystick, Joypad, MegaForce,...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous