Double Dragon IV disponible aujourd'hui sur PS4 et PC !

Les frères Billy et Jimmy Lee reprennent donc du service aujourd'hui avec le grand retour de Double Dragon. Teasé depuis le mois de décembre, Double Dragon 4 sort donc aujourd'hui à l'occasion du 30ème anniversaire de la série, la date du 30 janvier 2017 marquant ainsi le grand retour des vétérans de Technos Soft !

On vous en aura parlé souvent sur Rom Game du grand retour du célèbre Beat Them All ! Dévoilé dans un teaser au mois de décembre par les studios Arc System Works, le site officiel du jeu, dont l'histoire reprend juste après la victoire contre les Black Warriors de Double Dragon II, avait depuis dévoilé des informations sur son contenu.

Les possesseurs de PC et PS4 pourront dès aujourd'hui* s'essayer aux différents modes du jeu (Story Mode,  2P Duel Mode,  Tower Mode, Share Play qui avaient été dévoilés par notre ami Salty Gamer dans un article), ainsi qu'aux nouvelles techniques de combat pour venir à bout de nouveau ennemis (Ninjas, Karatekas, Sumos,
apparaissent pour la première fois dans Double Dragon
)

Sur PS4,  Double Dragon 4 est compatible avec le Share Play à condition que les deux joueurs soient membres du PlayStation Plus et qu'au moins un des deux possède Double Dragon 4.

*Rectification : pour les PCistes, il semblerait qu'il faille en revanche attendre le 31 janvier pour que le jeu soit enfin disponible sur Steam. Histoire de patienter, je vous invite donc à faire une petite partie de Abobo's Big Adventure est un jeu Flash rendant un hommage ultime à la NES et à ses Hits (tels que Zelda, Contra, les Tortues Ninja, Punch out, Megaman, Mario, Double Dragon, Kirby) est jouable en ligne gratuitement.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous