Dead Space - le demake ZX Spectrum !

May Day, May Day ! Le forum de World of Spectrum compte désormais un nouveau fil de discussion qui sème la terreur. Il s'agit de Dead Space, le jeu étouffant de Visceral Games qui s'offre une inquiétante incursion sur ZX Spectrum !

Avec son demake de Dead Space sur le micro-ordinateur ZX Spectrum, Radastan est en train de bien secouer le forum du site World of Spectrum. Son jeu, Dead Space FREE tap version n'est autre qu'une adaptation du survival horror SF de Visceral Games qui avait fait trembler les gamers en 2008, 2011 et 2013.

à lire aussi : Out Run sur ton Spectrum

Ce demake reprend les principales caractéristiques de ses prédécesseurs. Cette dernière itération vous fera vivre (et mourir) une mission de sauvetage de 11 survivants (pour l'instant) piégés en mauvaise compagnie sur la station scientifique Omega-Six, après qu'une expérience a mal tourné...

Le développeur prévoit une version physique qui sera disponible sur cassettes et cartouches accompagnées de leur manuel indispensable et il précise que le code source sera rendu public. En attendant, vous pourrez télécharger le jeu gratuitement via ce lien, et/ou contempler la démo dans la vidéo ci-dessous.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous