Alice Dreams Tournament - le Bomberman-like déjanté pour Dreamcast enfin disponible !

Voilà une nouvelle qui ravira les amoureux de la Dreamcast ! Alice Dreams Tournament, après avoir été financé avec succès sur Kickstarter en 2015, puis présenté lors de la convention Retro Gaming Play 2017 de Meaux est enfin disponible à la vente pour tout le monde ! Cerise sur le gâteau, l'OST du jeu est également de la partie !

Il fallait s'armer de patience mais on pouvait faire confiance à l'équipe de développement : Alice Dreams Tournament vient d'ouvrir en grand les portes de sa boutique en ligne ! Julien Desquenne et Nicolas Pochet ont donc livré ce qu'ils avaient promis il y a quelques mois : Alice Dreams Tournament est depuis quelques heures disponible à la vente sur le site officiel du jeu, et pour tout le monde !

Pour rappel, le développement du jeu inspiré de Bomberman pour la Sega Dreamcast (et qui fut financé avec succès il y a déjà 2 ans) s'était terminé en octobre 2016. Ce dernier a été donc expédié aux gentils contributeurs, y compris la version collector PAL qui a enfin reçu les jaquettes avant et arrière

à lire aussi : Avec Alice Dreams Tournament c'est un peu Bomberman qui revient sur Dreamcast

Le jeu indépendant du studio Alice Dreams n'est autre qu'un Bomberman-like déjanté et coloré sur Dreamcast qui se dinstingue notamment par son mode Cache Cache jouable avec les écrans des VMUs et dont vous pourrez découvrir toute la génèse sur Youtube. Présenté un cours de la Retro Gaming Play du 18 au 19 février 2017 à Meaux, le jeu fut d'ailleurs plébiscité par les curieux et les contributeurs qui purent ainsi venir récupérer leur édition dédicacée.

Quant aux mélomanes, ils pourront flatter leurs oreilles avec la Bande Originale du jeu, remarquable en tous points et collant parfaitement à l'ambiance explosive du challenge. Et c'est chez Côté Gamers que vous pourrez commander votre disque (prévu pour octobre 2017 aux prix de 13€) et ses 27 titres, dont deux sont des compositions originales qui ne figurent pas dans le jeu. 

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous