ESWAT City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever

Quand Robocop et John McClane fusionnent... ESWAT : City Under Siege rejoint la collection SEGA Forever, qui regroupe des jeux consoles légendaires de l’éditeur japonais en free-to-play sur mobile, avec affichage publicitaire

Enhanced Special Weapons and Tactics : cinq mots qui renvoient directement à la fureur et au fun du début des années 90, avec la sortie d’ESWAT : City Under Siege sur Mega Drive. Le jeu d’action dystopique sci-fi en side-scrolling rejoint la collection SEGA Forever,  qui regroupe des jeux consoles légendaires de l’éditeur japonais en free-to-play sur mobile, avec affichage publicitaire.

à lire aussi : Sega Forever - Pour Halloween, le macabre Decap Attack devient gratuit sur mobile

Tous les jeux de la collection sont disponibles en téléchargement gratuit sur l’App Store pour iPhone et iPad, et sur Google Play Store pour les appareils Android. Il est également possible de vivre cette expérience rétro sans publicité, avec un achat intégré dans l’application au prix de 2, 29 €.

Dans un futur proche, l’officier Duke Oda est chargé de nettoyer les rues de Liberty City, en proie à une vague de crimes sans précédent orchestrée par la corporation maléfique E.Y.E. Grâce aux pouvoirs offensifs et défensifs grandissants de son exosquelette, Oda est en mesure d’affronter des centaines d’ennemis le temps des huit niveaux, pour autant de boss coriaces, de l’un des premiers jeux de la Mega Drive. Adaptation (très) libre d’un titre arcade de 1989,  ESWAT : City Under Siege est en effet sorti en 1990 sur les Mega Drive européennes.

Comme tous les jeux de la collection SEGA Forever,  ESWAT offre toutes les fonctionnalités modernes comme les classements en ligne, la sauvegarde sur le cloud et la gestion des contrôleurs.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous