Avec SEGA Forever, La Légende de Thor devient gratuit sur mobile !

Après Golden Axe, c'est au tour du jeu La Légende de Thor, connu également sous son nom américain Beyond Oasis, de rejoindre SEGA Forever, la collection de grands classiques console de SEGA à télécharger gratuitement sur mobile... à condition de supporter les affichages publicitaires bien sûr !

Il est peut être inutile de vous présenter la La Légende de Thor, un jeu souvent considéré comme la réponse de Sega à la série Legend of Zelda. Le jeu de rôle action, développé par le studio japonais Ancient et sorti en Europe en 1995, a contribué au succès de la Mega Drive avec son approche résolument dynamique des combats, la musique de Yuzo Koshirosa et sa réalisation somptueuse.

Equipé du brassard d’or, le Prince Ali doit se frotter à toute une horde de démons qui menacent son royaume afin de rassembler les quatre esprits contrôlés par l’ornement. Il pourra ensuite tenter de mettre la main sur le brassard d’argent, et ainsi pacifier l’île d’Oasis. Boss massifs et redoutables, exploration passionnante, quête annexe relevée, combos dévastateurs et esprits puissants composent ce cocktail savoureux d’action et d’aventure qui a contribué à offrir une fin de vie envoutante à la 16 bits mythique de SEGA.

à lire aussi : SEGA Forever - Golden Axe se fend d'une sortie sur mobile

Cette version bénéficie, comme les autres adaptations de la collection SEGA Forever, de la gestion des contrôleurs, des classements en ligne et de la sauvegarde sur le cloud. Les joueurs pourront également utiliser une fonction de rembobinage, qui recule de 15 secondes, tout en vous obligeant à regarder une publicité au passage...

à lire aussi : SEGA Forever - retrouvez gratuitement The Revenge of Shinobi sur votre mobile !

Téléchargez Légende de Thor/Beyond Oasis via ce lien : tous les jeux de la collection SEGA Forever sont téléchargeables gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad, ainsi que sur le Google Play Store pour les appareils Android. Ceux qui souhaitent profiter de l’expérience sans publicité peuvent les désactiver à l’aide d’un micropaiement de 2, 29 €, à effectuer dans le jeu.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous