Sega Forever - Pour Halloween, le macabre Decap Attack devient gratuit sur mobile

A l’aube d’Halloween, voici une nouvelle à en perdre la boule. Chuck D. Head, la momie sans tête du jeu Decap Attack rallie la collection SEGA Forever

Après Shinobi,  Golden Axe et La Legende de Thor, le jeu video Decap Attack et sa cultissime momie viennent gonfler les rangs du catalogue SEGA Forever, sans doute attiré par l'odeur de citrouille fraîche. La collection s’étoffera encore au fil des semaines avec les icônes retro de toutes les consoles pour s’abreuver à la fontaine de jouvence SEGA sur smartphone sans débourser un denier (quoi que : les joueurs désireux de faire l’expérience du jeu sans publicité peuvent opter pour un paiement unique de 2, 29€)

à lire aussi : Avec SEGA Forever, La Légende de Thor devient gratuit sur mobile !

Découvrez les jeux de votre enfance avec SEGA Forever sur l’App Store pour  iPhone et iPad et sur la boutique Google Play pour les appareils Android.

à lire aussi : SEGA Forever - Golden Axe se fend d'une sortie sur mobile

Decap Attack est un jeu de plate-forme à defilement horizontal sorti en 1991 sur Mega Drive. Le jeu se passe dans un univers macabre où le joueur contrôle une momie sans tête qui répond au doux patronyme de Chuck D. Head.  Créée par  le Docteur Frank N. Stein, notre momie devra traverser des îles  effrayantes controlées par le maléfique Max D. Cap.

A l’instar des autres titres de la collection SEGA Forever, Decap Attack propose des fonctionnalités comme les Leaderboards, la sauvergarde dans le cloud et le contrôle à la manette.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous