Lordz.io - à tout seigneur tout honneur

Dans la longue série des jeux en io, il en est un qui a choisi ancien français première langue. Dans Lordz.io, vous jouerez en effet au grand seigneur médiéval, plus occupé à jouer de l'armure plutôt que chanter la mélopée à sa dulcinée.
publié le 20 novembre 2017
partager sur :

Dans la culture médiévale que l'on enseigne à l'université, vous avez d'un coté le roman courtois où le seigneur ébroue son sens poétique devant une blonde en pâmoison, et de l'autre le roman chevaleresque plus proche de Rambo. En revanche, du coté des jeux vidéo, force est de constater que les développeurs ont choisi leur genre.

Justement, Lordz.io est un jeu.io sorti en novembre 2017 qui vous donnera l'occasion d'enfiler une armure et de partir à la rencontre des autres seigneurs médiévaux, non pas pour discourir de la dernière récolte du navet mais pour tout simplement se livrer à une joute sans merci.

Au départ franchement solitaire, vous devrez collecter le plus grand nombre de pièces d'or sur la carte qui s'offre à vous. Vous pourrez alors créer des unités de combats, des archers, des soldats, des barbares et même des dragons. A mesure que vos forces augmenteront, vous devrez également contruire maisons et fortifications pour héberger tout ce beau monde et nourrir votre armée de fidèles chevaliers.

Bien sûr, ce qui fera que vous aurez beaucoup de fun en jouant à Lordz.io réside dans son aspect multijoueur en ligne et dans le challenge qui s'offrira à vous lorsqu'il s'agira de dominer la région entière ! Et il s'annonce justement relevé tant la communauté est grande ! Il n'est d'ailleurs pas rare de tomber sur des vidéos expliquant comment lever l'armée de dragons la plus grande possible et ainsi crâmer tout ce qui bouge.