Seven Mansions enfin traduit en anglais

Une traduction en anglais, voilà ce qu'il fallait à Seven Mansions - Nanatsu no Hikan Senritsu no Bishou - pour sortir de l'anonymat dans lequel il se trouvait depuis sa naissance. L'occasion de découvrir un survival-horror de la Sega Dreamcast qui méritait de faire un peu parler de lui !
publié le 22 janvier 2018
partager sur :

Seven Mansions (Nanatsu no Hikan Senritsu no Bishou au Japon) n'est pas sorti du pays où il est né et pour cause, il ne fut jamais traduit du japonais et certains mot de passe nécessitaient le fameux clavier de la console...

Mr Nobody oeuvre actuellement pour le traduire en anglais (notez que la langue de Shakespeare n'est pas la langue maternelle du traducteur et qu'il faudra s'attendre à certaines imperfections), une tâche qu'il a d'ores et déjà accomplie à 40% et qui permettra de découvrir ce jeu méconnu de la Dreamcast, elle qui compte encore de nos jours, de nombreux jeux japonais confidentiels. 

Celui-ci revêt un intérêt tout particulier. Sorti il y a 18 ans un 19 janvier,  Nanatsu no Hikan: Senritsu no Bishou ou Seven Mansions est le premier survival-horror qui propose d'être joué à deux et en coopération. Le système propose en outre d'être joué à la première personne, à la troisième personne ou avec un angle de caméra fixe (comme pour Resident Evil).

Pour voir les progrès de la traduction, vous pouvez suivre la chaîne YouTube de Mr Nobody d'où est tirée la vidéo du jour et son blog

source
http://www.segasaturno.com