Certains peuvent être grisés par l'euphorie au point d'oublier l'essentiel. C'est le cas d'Atari qui n'a pas voulu en dire plus sur son Ataribox, alors même que les retards et l'aspect famélique de son catalogue appelaient au moins quelques précisions sur cette mysterybox .
Devant cette baisse d'enthousiasme général, Atari a semble t'il voulu frapper un grand coup : on apprend aujourd'hui que la console est rebaptisée Atari VCS en référence au nom completdes 2600, et prévoit d'exposer des périphériques du système, le Classic Joystick et le Modern Controller, à la Game Developers Conference cette semaine. Un bâton de dynamite qui se transforme donc en pétard mouillé et qui contribue à semer la confusion, tout en ramenant Atari à la baisse sur les marchés boursiers après un engouement vite déçu.
Bref, on attend toujours la carotte qui saura motiver les plus courageux à pré-commander la machine au mois d'avril. D'ici là, peut-être que les communicants d'Atari auront l'idée de l'appeler Ouyabis
source
https://www.engadget.com