Le 14 juillet est traditionnellement un jour où l'on s'ennuie ferme. On s'y ennuie d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un dimanche... autant dire que ce 14 juillet ne servira à rien, pas même à vous procurer un jour férié tant convoité...
Heureusement, Papy Grenier sera là pour vous libérer de votre torpeur. Frédéric Molas avec sa perruque et sa majestueuse barbe blanche, portera cette fois-ci une chemise orange et racontera une histoire à ses petits enfants avant de nous souhaiter de bonnes vacances.
Et rendez-vous fin Août pour le prochain JDG ! Nous, on va prendre quelques semaines de vacances pour finir quelques jeux qui traînent sur le feu depuis longtemps ! Bon visionnage et Bonnes vacances à ceux qui en ont ! :)
Traditionnellement situé entre 2 épisodes du Joueur du Grenier, Papy Grenier est un peu moins apprécié par les fans que les épisodes habituels.
Espérons que ce cinquième épisode sera de bonne facture, car les afficionados du JDG apparaissent de plus en plus difficiles à contenter actuellement et n'hésitent pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux.