Monster Boy and the Cursed Kingdom - les consoles attendront !

Il faudra donc s'armer encore de patience ! FDG Entertainment et le studio parisien Game Atelier ont annoncé aujourd'hui le report sur consoles d'un mois supplémentaire pour le très attendu Monster Boy and the Cursed Kingdom.

On pardonnera facilement à FDG Entertainment et Game Atelier ce report de la sortie du jeu Monster Boy and the Cursed Kingdom que l'on attendait de toutes façons à l'origine pour l'été 2018 : ce n'est pas parce que le jeu ne sortira pas le mardi 6 novembre mais le mardi 4 décembre 2018 dans le monde entier sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch qu'on va bouder notre plaisir de retrouver 15 heures de jeu en 60 fps,  6 personnages jouables ainsi que les compositions de Yuzo Koshiro, Motoi Sakuraba, Michiru Yamane, Keiki Kobayashi et Takeshi Yanagawa !

Il semblerait que ce soit la production de la version physique qui pose problème sachant que la version PC Windows ne subira pas le même sort. Elle est heureusement toujours prévue pour le début de l'année 2019. De notre point de vue, mieux vaux un report qu'une sortie prématurée, surtout pour un chantier de 5 ans !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous