Ryuichi Nishizawa annonce un tout nouveau titre pour la série Monster World !

Fort du succès de l'enthousiasmant Monster Boy and The Cursed Kingdom, Ryuichi Nishizawa a annoncé l'imminence d'un nouveau titre pour la série Monster World. Le papa de Wonder Boy ajoute même que le développement est d'ores et déjà bien commencé !

Il y a les rumeurs et autres supputations, et il y a les vraies news, ces vérités tangibles que l'on peut échanger sur les réseaux sociaux sans sourciller et sans craindre qu'on vous lapide dans la cour de récré. La dernière en date nous vient de la Devcom organisée aujourd'hui au sein de la Gamescom 2019, plus précisément de Ryuichi Nishizawa en personne... c'est vous dire si on est sûr de notre coup !

Selon le co-fondateur du studio Westone et créateur du jeu vidéo Wonder Boy,  la série Monster World comptera bientôt un nouveau titre : grâce au succès de Monster Boy and The Cursed Kingdom du studio Game Atelier, un nouveau jeu est en effet d'ores et déjà sur les rails. Et il ne s'agira pas ici d'un simple port ou d'un nouveau remake, mais bien d'un nouveau jeu de la série.

Comme le jeu précédent a cartonné un peu partout, difficile de dire pour le moment sur quelle plate-forme ce titre fera son apparition. On peut en revanche raisonnablement s'attendre à un passage sur Switch, même si l'on s'aventure ici dans les contrées Ô combien périlleuses des hypothèses. De toutes façons rien ne presse, et plus de détails sur ce nouveau jeu seront révélés ce mois-ci.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous