The Messenger s'offrira une extension gratuite en 2019

Gambadant sur les traces d'un Shovel Knight qui ne fut pas avare en extension et autres mises à jour gratuites, The Messenger offrira aussi à ses fans une extension dans le courant de l'année prochaine.

Fraîchement élu meilleur premier jeu d'un studio indé par le jury des Game Awards 2018,  The Messenger a profité du dernier Kinda Funny Games Showcase pour proposer du rab à ses aficionados. Le jeu de plate-forme néo-rétro qui avait enchanté les amateurs d'acrobaties ninjutsu avait également flatté la rétine des amoureux d'esthétique 8 et 16 bits. Aujourd'hui il comblera tout simplement les gamers en mal de contenu gratuit : le Sabotage Studio a en effet annoncé la sortie en 2019 d'une extension totalement gratos intitulée Picnic Panic.

Au menu de ce repas,  trois niveaux tout neufs et autant de boss sous le soleil des tropiques. Et il suffit de contempler un peu la bande-annonce et l'immense poulpe en vedette pour constater que le studio est toujours aussi inspiré.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Jeu 18 juin 2020 Conspiravision: Deus Ex Remixed, Shenmue II, Shovel Knight, Evoland 1 et 2, Final Fantasy Distant Worlds IV et VirtuaVerse ouvrent le bal des soundtracks !

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous