Après un bref aperçu partagé avec vous en septembre dernier, nous avions laissé Valfaris à son développement, bien conscient qu'il ne faudrait pas perdre de vue les avancées du futur run'gun imaginé par Andrew Gilmour (Slain: Back from Hell) et développé par Steel Mantis
Ce soir dans la salle de bal, Valfaris est entré au milieu des robes roses et des costumes bleus avec sa dégaine d'Iron Maiden. Et avec sa tache de sang sur la cuisse, il a enlevé votre coeur...
à lire aussi : Valfaris - injection de métal gothique
Et pour rien au monde, notre oeil de lynx n'aurait voulu manquer l'arrivée d'une démo éphémère du jeu sur Steam. Depuis quelques jours, il est donc possible d'entrevoir à quelle dose de nervosité et d'adrénaline s'exposeront ceux qui achèteront le jeu courant 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.
Vous pourrez ainsi découvrir le tout le premier niveau du jeu - le terrain d'atterrissage - qui est loin d'être une promenade de santé tant le tableau d'ennemis est copieux. Vous pourrez également ressentir toute la puissance de Hellwraith votre arme lourde qui lance des jets de sang et des crânes en fusion. Suffira t'elle pour matter la Junk Gargoyle - un boss cyclope qui aime la ferraille ? En tous cas pas du premier coup, croyez moi !
Bientôt, quand nous passeront de l'année 2018 à 2019, la démo du jeu se sera envolée. En revanche, l'impression qu'elle aura laissée dans votre esprit (en même temps que l'OST du jeu composée par Curt Victor Bryant) perdurera jusqu'à sa sortie.
Et quand on sait que la même année des jeux comme Blasphemous, Xeno Crisis ou Blazing Chrome feront aussi leur apparition, on s'apprête alors à vivre une année exceptionnelle, en même temps qu'éprouvante !