Valfaris - une démo de métal hurlant est disponible sur Steam !

Après avoir longtemps tourné autour de Valfaris, il était temps d'entamer une approche concrète sur le run and gun métalleux d'Andrew Gilmour. Justement, une démo publiée sur Steam laisse entrevoir toute l'étendue des plaisirs qui seront les nôtres en 2019 !

Après un bref aperçu partagé avec vous en septembre dernier, nous avions laissé Valfaris à son développement, bien conscient qu'il ne faudrait pas perdre de vue les avancées du futur run'gun imaginé par Andrew Gilmour (Slain: Back from Hell) et développé par Steel Mantis

à lire aussi : Valfaris - injection de métal gothique

Ce soir dans la salle de bal, Valfaris est entré au milieu des robes roses et des costumes bleus avec sa dégaine d'Iron Maiden. Et avec sa tache de sang sur la cuisse, il a enlevé votre coeur...

à lire aussi : Blasphemous - déjà famous !

Et pour rien au monde, notre oeil de lynx n'aurait voulu manquer l'arrivée d'une démo éphémère du jeu sur Steam. Depuis quelques jours, il est donc possible d'entrevoir à quelle dose de nervosité et d'adrénaline s'exposeront ceux qui achèteront le jeu courant 2019 sur PC,  Xbox One,  PS4 et Switch.

Vous pourrez ainsi découvrir le tout le premier niveau du jeu - le terrain d'atterrissage - qui est loin d'être une promenade de santé tant le tableau d'ennemis est copieux. Vous pourrez également ressentir toute la puissance de Hellwraith votre arme lourde qui lance des jets de sang et des crânes en fusion. Suffira t'elle pour matter la Junk Gargoyle - un boss cyclope qui aime la ferraille ? En tous cas pas du premier coup, croyez moi ! 

à lire aussi : Blazing Chrome roulera ses mécaniques sur PS4 et Switch

Bientôt, quand nous passeront de l'année 2018 à 2019, la démo du jeu se sera envolée. En revanche, l'impression qu'elle aura laissée dans votre esprit (en même temps que l'OST du jeu composée par Curt Victor Bryant) perdurera jusqu'à sa sortie.

Et quand on sait que la même année des jeux comme Blasphemous, Xeno Crisis ou Blazing Chrome feront aussi leur apparition, on s'apprête alors à vivre une année exceptionnelle, en même temps qu'éprouvante !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 6 décembre 2019 Limited Run Games a ouvert des pré-commandes pour l'édition vinyle ultra limitée de la bande sonore de Blasphemous. Une sortie qui aurait autant sa place dans les rayons de votre disquaire que...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous