Double Sided Games tease Black Dawn Rebirth sur Amiga

Black Dawn Rebirth est en route pour un 7ème épisode sur Amiga grâce aux efforts conjugués de Double Sided Games et du créateur de la série des Black Dawn. Un teaser alpha lève aujourd'hui le voile sur le travail en cours...

Avec Realms of Quest V (Commodore Vic-20) et The Shadows of Sergoth (Amiga),  Black Dawn Rebirth est également sur l'établi de Double Sided Games. Comme nous vous le disions il y a une semaine, nous attendions plus d'informations sur ce qui sera le 7ème épisode de la série. Il faut croire que l'éditeur fondé par Jérémie Marsin nous a entendu puisque c'est carrément une vidéo du jeu qui vient d'être diffusée sur Youtube où beaucoup se sont précipités comme des morts de faim. Tout est bon dans l'donjon !

à lire aussi : En 2019, Double Sided Games proposera 3 nouveaux jeux Commodore !

Bien sûr, il s'agit d'un work in progress embryonnaire mais ce teaser Alpha nous laisse entrevoir ce nouveau jeu à venir sur Amiga 500. Shaun Watters (codage), Ten Shu (Graphismes) et Mike Richmond (Musique) ont pour l'occasion le soutien du créateur de la série,  Andy Campbell.

Vous y retrouverez tous les ingrédients du genre donjon crawler (Dungeon Master ou Captive) mais avec une dimension futuriste qui s'annonce très inspirée avec un moteur graphique totalement revu pour l'occasion et 64 couleurs simultanées à l'écran.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous