Black Dawn Rebirth sur Amiga - les couloirs de la mort

Après avoir distribué de généreuses vidéos et autres démos alléchantes, le 7ème épisode de Black Dawn Rebirth concocté par Double Sided Games et le créateur de la série des Black Dawn arrive bel et bien sur Amiga. Aujourd'hui, un teaser officialise magnifiquement la chose !

C'en est enfin terminé des teaser alpha et des démos pour Double Sided Games ! L'éditeur fondé par Jérémie Marsin peut souffler son soulagement en déposant la version 1.1 de son RPG/Dungeon crawler futuriste aux cotés de Realms of Quest V (Commodore Vic-20),  L'abbaye des morts (C64) et The Shadows of Sergoth (Amiga). 

Pour rappel, ce jeu de science-fiction et d'horreur a été développé par l'un de ses auteurs originaux,  Shaun Watters, mais aussi par le créateur de la série,  Andy Campbell qui se sont vus secondés par Ten Shu aux graphismes et Mike Richmond (qui a déjà travaillé sur la série Black Dawn) à la musique

Les fans pourront donc prochainement vérifier sur leur machine de prédilection si tous les ingrédients du genre donjon crawler (Dungeon Master ou Captive) sont au rendez-vous, et si la dimension futuriste s'avère aussi captivante que le laissaient entrevoir la démo du jeu (toujours disponible ici soit dit en passant)

Mais avec un moteur graphique totalement revu pour l'occasion et 64 couleurs simultanées à l'écran, soyez certains que la performance est bel et bien là et que vous perdre dans les 21 niveaux répartis en 7 donjons sera un pur délice sensitif !

Black Dawn Rebirth est vendu à la fois en version numérique (environ 9€) et en format physique (41€). Cette édition est diffusée sur 6 disquettes, dans une grande boîte, avec son manuel d’instructions, un cahier pour dessiner vos propres cartes et la possibilité de télécharger le jeu également au format ADF. L'expédition des éditions en boîte devrait commencer vers la mi-décembre, y compris pur les précommandes.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous