Legend of Zelda Concert 2018 - le très beau coffret est disponible !

L'album tiré du concert The Legend of Zelda 2018 vient d'être détaillé dans un clip promotionnel où l'on découvre un Blue-Ray exclusif à l'édition limitée. Avis aux amateurs, la bande-originale est disponible aujourd'hui même depuis le Japon.

Pour promouvoir le lancement de son album au Japon, la société Columbia Music Japan a partagé une vidéo d'environ six minutes dans laquelle nous découvrons les thèmes proposés sur les deux disques de The Legend of Zelda (avec en prime une présentation complète des musiciens de l'Orchestre philharmonique de Tokyo et du Japan Century Symphony Orchestra dirigé tout les deux par Taizo Takemoto).

L'album Legend of Zelda Concert 2018 regorge de toutes sortes de friandises, et rien que l'artwork de l'emballage suffit à faire baver tout fan de Zelda qui se respecte. Mais ce qui compte vraiment, sont bien sûr les formidables interprétations que les fans de la saga avaient entendues au cours de la tournée The Legend of Zelda Concert 2018 qui avait sillonné le Japon l'année dernière et que vous aviez pu découvrir en direct sur Niconico.

Il s'agit d'un enregistrement de l'ultime performance réalisée à Tokyo le 14 décembre dernier décliné dans une version simple (24€) qui contient deux disques audios et une version limitée (44€) qui se voit enrichie d'un Blu-Ray du film de l'événement : comme ce fut le cas lors des concerts de la tournée The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses, Legend of Zelda Concert 2018 propose des séquences de plusieurs jeux de la saga sur grand écran pendant que l'orchestre joue les musiques. Pour l'anecdote,  ce concert se concentre sur trois instruments de la série : l'ocarina, la harpe et l'accordéon.

Amazon Japon a commencé à prendre des pré-commandes internationales pour la bande originale, cliquez ici pour commander l'édition standard et ici pour commander l'édition limitée (livrée avec CD, Blu-ray, quatre porte-clés en acrylique et une plaque métallique, etc.)

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous