Le titre sortira sur le Nintendo Switch eShop et PlayStation le 19 septembre au Japon et, comme toujours, devrait être lancé sur certaines vitrines occidentales sélectionnées peu de temps après.
Crime City est le spin-off du titre arcade ultra-connu Chase H.Q et vous propose d'incarner les policiers Tony Gibson et Raymond Broady aux prises avec des chefs de gang dont on aimerait bien qu'ils cesse leurs petits larcins. Les joueurs voyageront à travers un total de six levels à scrolling horizontal dont la plupart sont divisés en différentes zones : quais de la ville, autoroute, banque et bulding ultra armé...
Pas très original dans le fond, il ne l'est pas non plus dans la forme. Les joueurs seront équipés d'un simple pistolet, mais d'autres armes seront disponibles au fil des niveaux, sachant que vous ne bénéficierez que d'une quantité limitée de munitions.. qu'à cela ne tienne, il vous restera la force de vos poings pour vous extirper des plus mauvaises rencontres. Bref, un jeu comme on en fait plus, et certaines mauvaises langues diront que c'est tant mieux !
Comme de coutume, les joueurs pourront modifier divers paramètres de jeu tels que la difficulté, et également tenter de reproduire l'atmosphère arcade de l'époque en bidouillant les paramètres d'affichage. Il pourront alors se confronter au monde entier avec leurs meilleurs scores, clope au bec, comme un gros dur !
►