Locomalito - au suivant !

Locomalito vient, avec Gaurodan, de livrer son dernier jeu. Celui-ci étant un petit bijoux addictif, le développeur espagnol aurait pu se reposer sur ses lauriers avec la satisfaction du travail bien fait, comptant les news et autres articles faisant ses louanges. Il n'en est rien.

Retrotaku, de plus en plus pointu et de plus en plus prompt à nous livrer des news sur Locomalito vient de dévoiler que ce dernier avait d'ores et déjà lancé un nouveau chantier pour un jeu futur.

Gaurodan encore tout chaud, c'est au tour d'un dénommé Verminian Trap d'être mis sur l'établi qui sera un mélange entre Pac Man et Starship Troopers.

Bien sûr, il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit d'autre sur ce jeu. Ni date de sortie, ni pitch, c'était juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Pour ce qui est de l'ambiance générale, ce jeu aura They come from Veminest'83 comme auto-référence, un trailer qu'il avait réalisé en 2012 inspiré des vieux films de SF des années 50 et dont je vous propose de visionner la vidéo ci-dessous. Ce trailer était à l'origine pour un jeu Galaga-like (ou Galak)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 3 avril 2015 Moi je m'en fiche, je suis abonné. Mais juste pour vous, la petite annonce qui va bien, celle qui vous certifie officiellement l'arrivée du huitième numéro de Games Magazine. Et quand je vous...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous