SSEGA.com un site pour jouer à la Megadrive dans le navigateur

Vous voulez jouer à la Megadrive mais franchement, vous n'avez ni le temps ni la patience de choisir un émulateur, trouver les roms des jeux puis les télécharger et enfin essayer de les faire fonctionner. Ce qu'il vous faut, espèce de grosse feignasse, c'est soit une véritable console et toute une collection de jeux, soit une connexion internet.

Car oui ! SSEGA.com (cc'est pplus ffort qque ttoi) devrait être ajouté à vos favoris pour profiter à tout moment de centaines de jeux Megadrive, classés par genre, et jouables sur votre navigateur.

Tout y est expliqué : les contrôles, comment jouer avec des amis, sauvegarder vos scores... alors vous qui êtes passé directement de la Master System à la Dreamcast sans passer par la case Megadrive, la séance de rattrapage se trouve ici.

Bien sûr cela ne remplacera jamais les sensations que vous pourrez trouver à la manette d'une Megadrive, pas plus qu'un émulateur d'ailleurs, mais pour une partie rapide, il n'y a pas mieux !

Pour ceux qui veulent me signaler en commentaire qu'il n'y a pas tous les jeux, ce n'est pas la peine, nous le signalons ici par la présente.

Bonne parties à tous !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Mer 17 juin 2015 Derrière cette information en trompe l’œil se cache une chose bizarre et assez contre nature pour qui a vécu les années de guerre entre Sega et Nintendo : la Sega Megadrive Famicom. Une...
Ven 24 mai 2013 Portrait de l'artiste 2080, qui compose à la vitesse des années-lumière de l'électronique rétro-futuriste souriante. Un Geek dans toute sa splendeur et qui sera sur scène pour le Concert...
Mar 23 avril 2013 Aly James Lab annonce la sortie du F-MDrive YM2612, un logiciel pour Windows qui émule le synthétiseur intégré à la console Sega Megadrive. Un logiciel qui risque de provoquer quelques nuits...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous