Tetris Mini un porte-clés jouable sera lancé au Japon cette semaine

Tout comme le fan de Johnny Hallyday, le geek a un fort besoin de marquer sa différence. Pour cette raison, il arborera toujours aussi fièrement son tee-shirt Nolife en dépit des années et des kilos pris au gré des conventions. Il sera également intéressé par ce Tetris Mini, un ordinateur de poche porte-clés sous licence officielle que nous propose Gametech en six coloris !

Tetris Mini est micro-ordinateur porte-clés indispensable qui arrivera au Japon cette semaine (le 8 octobre pour être précis) et se déclinera en six couleurs différentes: noir clair, rose clair, bleu clair, clair, gris et jaune. Vendu au prix de 1 500 yens (environ 12€) il sera disponible dans les magasins de jeux vidéos, les détaillants électroniques et en ligne.

à lire aussi : Tetris, c'est aussi des poufs !

Ce petit ordinateur de poche comprend un total de trois modes de jeu. Le Mode Marathon (jouez jusqu'à ce que vous atteigniez 99990), le mode 20 lignes (effacez 20 lignes) et mode Ultra (un mode chronométré où vous effacez autant de lignes que possible en deux minutes).

Pour les dimensions du Mini Tetris, on se demande comment vous pourrez poser vos doigts sur cet appareil dont l'écran LCD mesure 28 mm x 37 mm. Pour le recharger, vous aurez besoin d'un câble micro USB (vendu séparément) et le rechargement prendra environ une heure.

Une éventuelle sortie de l'appareil en dehors du Japon n'a pas été mentionnée, mais je compte sur les intéressés pour nous en faire part le cas échéant.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Dim 11 octobre 2015 Que ceux qui ont l'esprit mal tourné fasse demi-tour, il s'agit ici de vous parler d'ameublement. Cromaleon, crée des poufs de rangement qui ont la forme et la couleur des tetraminos bien connus de...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous