Toujours aussi vert, Age of Empires II se met à jour avec de nouvelles civilisations !

Age of Empires 2 retrouve encore une fois une seconde jeunesse grâce à la publication d'une mise à jour ! 21 ans après... une belle preuve de longévité pour sans doute le jeu de stratégie le plus pratiqué au monde !

Non seulement Age of Empires II: The Age of Kings ne meurt pas, mais il ne cesse de se bonifier grâce à l'apport constant de mises à jours jamais anecdotiques. Après Rise of the Rajas dont nous vous avions parlé en 2016, c'est au tour de Lords of the West d'ajouter la bagatelle de trois nouvelles campagnes et deux civilisations : les Bourguignons et les Siciliens.

Disponible aujourd'hui sur PC,  Lords of the West est un add-on à 10 $ destiné à l'édition définitive du jeu sorti en 2019.

En plus de trois nouvelles campagnes (campagnes solo qui se déroulent en Europe de l'Ouest et sur les côtes méditerranéennes : Edward Longshanks, Les grands ducs de l'Ouest et Les Hauteville) il y a les deux civilisations, l'une axée sur la cavalerie et la technologie de la poudre à canon, tandis que l'autre est basée sur l'infanterie.

Je vous laisse voir ici en détails ce qu'apportent les deux nouvelles civilisations, sachez qu'en plus de leurs unités et bonus, ces deux civilisations offrent également des technologies uniques très intéressantes. Bref, de quoi démontrer une fois de plus qu'Age of Empires II reste souple malgré les années !! Encore 6 ans, et le jeu aura connu la même longévité au top que Julien Lepers !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Ven 8 mars 2013 Il y en a beaucoup parmi vous qui ne jurent que par ce jeu et qui pratiquent encore régulièrement Age of Empires 2, qui reste encore aujourd'hui, après plus de 10 ans d'existence, le meilleur jeu...
AIDEZ NOUS !