Super Delivery Boy - le printemps envahit votre Amiga !

Super Delivery Boy est à ranger aux côtés des jeux de plateforme mignons de l'Amiga. Et compte tenu des grandes qualités que nous lui trouvons, nous vous conseillons ardemment d'essayer la démo disponible.

Super Delivery Boy (il était baptisé auparavant Mr Mochi's Delivery Service) est un charmant petit jeu de plateforme que Neeso Games développe avec amour sous Scorpion Engine.

Mimi et coloré, il ne révolutionnera certes pas le genre, mais offrira aux possesseurs Amiga une petite récréation sans pour autant nécessiter de configuration hors de portée (OCS / 1 Mo de Ram). Le jeu a été testé sur des machines allant de l'Amiga 500 (1Mb) à l'Amiga 4000 étendu. Bien sûr, le jeu est plus agréable sur les machines accélérées.

La démo jouable du premier niveau est disponible. Alors, si vous préférez vous battre contre des grenouilles, des pierres qui roulent ou des oiseaux plutôt que contre des nuées d'Aliens, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Ce sera toujours un bon complément au très peu jouable Baby Joe ou au magnifique Superfrog, je vous laisse le soin d'essayer la démo du jeu pour vous faire votre propre avis (vous pouvez télécharger le fichier ADF et le lancer via des émulateurs (WinUAE, FSUAE …) ou, si vous en avez la possibilité, y jouer sur un vrai Amiga)

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous