Nightmare Busters - le remake confirmé sous le nom de Nightmare Busters: Rebirth

L'éditeur Pix'n Love Games et le développeur Aurora Game Studio ont annoncé Nightmare Busters: Rebirth, qui, comme son nom l'indique, est la renaissance du jeu SNES annulé du développeur Arcade Zone.

Paradoxalement, Nightmare Busters est resté célèbre pour avoir été un run-and-gun en développement sur SNES qui fut annulé en 1994. Cependant, un développeur appelé Super Fighter Team avait travaillé avec le propriétaire des droits d'auteur pour terminer le jeu et le publier physiquement pour SNES au fin 2013.

Dès ce début d'année, nous vous parlions d'un projet de remake pour ce titre au destin original. C'est donc sans tomber de notre chaise que nous avons appris aujourd'hui l'arrivée du jeu sur consoles et PC sous le nom de Nightmare Busters: Rebirth, une « production entièrement refaite » et adaptée aux usages modernes même si nous continuerons d'incarner les frères Flynn et Floyd, des chasseurs de cauchemar à travers 6 niveaux différents coloré et varié pour combattre le terrible Tyrant.

Les fonctionnalités de Nightmare Busters: Rebirth comprendront les éléments suivants : graphismes, interface utilisateur et bande-son entièrement remaniés, animation traditionnelle dessinée à la main, refonte du level design, difficulté progressive et réajustée, option à deux joueurs et plusieurs nouveaux modes ajoutés (Speedrun, Ultimate, Museum...)

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

AIDEZ NOUS !