Doomed Love - adopte un Mancubus

David Cooper vient de publier son fangame Doomed Love, un visual novel inspiré de Doom qui nous propose de séduire les monstres de cette franchise emblématique créée par id Software.

Si au lieu de le faire exploser, vous preniez rendez-vous avec un Mancubus ? Si vous avez toujours voulu parler dans le célèbre jeu d'id Software, Doomed Love a tout pour vous plaire.

Ce simulateur de rencontres totalement dépourvu de gore et de violence nous invite à troquer nos armes contre des fleurs pour stimuler le côté le plus doux des gros vilains de Doom.

Outre le clin d'œil, sachez que le jeu de David Cooper propose une écriture mignonne et crédible. Les personnages sont charmants et les anecdotes qu'ils nous livrent au sujet de Mars et de l'Enfer sont croustillantes.

Si David Cooper, l'auteur du jeu,  l'a réalisé juste pour le plaisir, en le distribuant gratuitement via itch.io, Doomed Love est un visual novel avec tous les attributs, qui propose quatre créatures à séduire, cinq fins différentes, des designs et une musique originale et l'absence totale de sang et de violence, ce qui, pour un jeu inspiré de Doom, est assez rare pour qu'on le signale.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous