SpaceOrigin - et Dieu créa le bêta testeur !

Vous voulez vivre une expérience mémorable ? Découvrir ce qui se cache derrière la porte ? Si vous aviez déjà essayé auparavant de regarder par le petit trou de serrure du bureau d'un développeur de talent, sachez qu'aujourd'hui, toute la charmante équipe de SpaceOrigin vous invite à participer à la bêta du jeu. Et ça ne se refuse pas !

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail qui va changer ma vie :)...

C'est avec honneur que nous vous accueillons ! Vous voilà parmi les pionniers de SpaceOrigin, sur la dernière phase cruciale du développement : la Bêta Fermée !

Voilà ! c'est fait ! je suis inscrit à la bêta de SpaceOrigin, le space opéra qui se fait jeu. L'émotion m'étreint et je crains de ne pas être à la hauteur...

Devenir bêta testeur d'un jeu, c'est une lourde responsabilité et mes réflexes de vieil Achille se sont sans doute estompés. Il faudra pourtant que je sois là, vaillant, décidé à apporter mon soutien et toute mon expertise.. ce jeu par navigateur gratuit, de gestion et de stratégie spatiale a besoin de moi.

Oyez, oyez braves et honorables pré-inscrits ! 
C'est un grand moment que voilà pour toute l'équipe de SpaceOrigin, mais également pour vous, cher pré-inscrit, car voilà votre CLEF BÊTA ! 
Et, n'oubliez pas que 'seulement' les 1000 premiers inscrits seront Bêta testeurs !!

Si j'en juge par l'interface qui m'est offerte, et les gentilles attentions qui me sont portées, moi le nouvel arrivant, je suis le bienvenu et je vais être chouchouté !

Si le coeur vous en dit et si vous souhaitez participer à l'aventure, j'ai la possibilité d'inscrire 2 amis. Puisque je n'en ai pas, j'invite les 2 premiers Rom Gameurs qui m'enverront par message privé sur Twitter leur adresse email.

Pour vous décider, rien ne sera plus efficace que le trailer officiel que vous pourrez admirer de vos yeux d'enfant, ou l'article que nous avions consacré au jeu en juillet dernier.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous