Examen de la nouvelle version de FIFA 21

La version actualisée du célèbre jeu FIFA présente quelques innovations agréables en matière de gameplay, les modes de jeu habituels ont été modifiés et des moments intéressants et passionnants ont été ajoutés. L'innovation la plus importante du modèle de jeu mis à jour est le dribble avec la touche R1 enfoncée et plusieurs variétés de mouvements du joueur.

Fight Knight vient enfin frapper à la porte de Steam ! Un titre hyper récréatif où votre héros ne maniera ni arc, ni épée, ni pelle. C'est à la force des poings que le preux chevalier de Fight Knight pourra se frayer un chemin dans le donjon !

Le mode le plus populaire et le plus rentable de FIFA reste Ultimate Team. Les développeurs ont juste rendu ce mode plus diversifié et en ont retiré certains moments moins bons.

Nouvelles caractéristiques du nouveau jeu

Vous pouvez désormais jouer avec vos amis et construire votre propre stade. La nouvelle version a supprimé la fatigue des joueurs, de sorte qu'il n'y a plus de statistiques sur la forme physique dans le jeu. Il n'y a pas non plus d'éléments de formation ni de personnel d'encadrement. Le mode global a été rendu beaucoup plus facile, et de nombreux moments qui gênaient souvent les joueurs ont été tout simplement supprimés. Après s'être entraîné dans le simulateur, vous pouvez aller placer des paris avec Betwinner france, mais c'est à l'amateur de le faire.

Les joueurs disposent ainsi de beaucoup de temps, qu'ils consacraient auparavant à travailler avec l'équipe. Dans la nouvelle version, ce temps sera utile pour construire le stade. Il existe également un nouveau type de personnalisation : les éléments de décoration de l'arène qui peuvent être ouverts dans des dossiers. L'utilisateur peut modifier les couleurs des sièges, les sons des supporters et les bannières.

Options supplémentaires :

  1. Les développeurs ont prévu une fonction de coopération complète, permettant de jouer avec des amis. À cette fin, de nouveaux modes de jeu sont disponibles : Squad Battles et Division Rivals. En jouant avec un ami contre un couple de fans de FIFA similaires, vous pouvez obtenir des récompenses pour deux.
  2. la variété des genres est particulièrement remarquable. La version mise à jour ajoute un mode d'épreuve par équipe. Il y aura constamment des compétitions avec une division en deux équipes. Si le joueur gagne le match, il apporte des points bonus à l'un des deux camps. Si le joueur est du côté gagnant, il obtiendra des points supplémentaires.
  3. Le mode Volta était populaire dans la version précédente, ce mode a donc également été conservé et même amélioré dans la nouvelle version du jeu. Les développeurs ont suivi la bonne voie et ont décidé de laisser tout ce qui fonctionnait bien et qui plaisait aux joueurs. Mais en dehors de cela, ils ont ajouté beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Par exemple, ils ont introduit de nouvelles stars du football que vous pouvez inviter dans votre équipe. Le choix des vêtements s'est également diversifié. Il y a cinq nouvelles arènes dans ce mode qui diffèrent les unes des autres dans la façon de jouer et les lieux.
  4. FIFA 21 a supprimé la longue et ridicule histoire et n'a conservé que le mode Début. Le joueur parcourt rapidement les nouvelles arènes, apprend à connaître ses adversaires et obtient ses premiers bonus. Ce mode peut maintenant être complété en 1, 5 heures.
  5. Il y a un nouveau mode carrière. Vous devez y planifier le calendrier, former l'équipe et suivre ses membres, participer aux conférences de presse. Ici, vous devez passer beaucoup plus de temps sur le menu que sur le terrain. Ce processus peut devenir très vite ennuyeux pour certains joueurs.

Résumons. Le nouveau jeu FIFA 21 est meilleur, plus intéressant et plus varié que la version précédente. Il y a des stades, des licences, différents modes, des téléviseurs. En fait, les utilisateurs peuvent jouer au même jeu FIFA, mais avec de nouvelles variantes plus intéressantes et captivantes. Bien sûr, la version sous licence mise à jour est chère, mais le prix est justifié.

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous