1940, période de tourmente en cette Seconde Guerre mondiale. De retour d'une précédente aventure, notre héros Indiana Jones reçoit un télégramme de son collègue Marcus Brody lui demandant de le rencontrer dans les déserts de l'Arizona. Cette fois-ci à la recherche des légendaires Cités d'Or (tiens tiens !), notre ami va parcourir le monde et se tirer la bourre avec le Troisième Reich.
Exotique, dans la plus pure lignée de ses modèles, Indiana Jones and the Seven Cities of Gold s'inspirera du charme de l'époque, et proposera de nouveaux ajouts.
- Vous contrôlerez Indy et aussi parfois ses amis dans l'aventure.
- Vous voyagerez à travers le monde - Espagne, France, Jérusalem, l'Angleterre et le Mexique...
- Système de point de QI avec plusieurs façons de résoudre certaines énigmes.
Encore une preuve de la vivacité des jeux LucasArts dans les esprits des anciens joueurs... "tu pointes et tu cliques, tu pointes et tu cliques"... on ne s'en est jamais vraiment lassé... Et pour Binary Legends, malgré l'ampleur et la difficulté du projet qui dure depuis plus d'un an, il n'est pas question de compter les heures de travail !
Notez enfin un nouvel arrivant dans l'équipe, et non des moindres, puisqu'il s'agit de Khristian Cammilleri, que l'on connaît ici pour son travail sur Pizza Nostra.
Site officiel du jeu
http://binarylegends.cbm8bit.com
Source
MO5.com