Metal: Hellsinger atteint le million de joueurs et arrive sur PS4 et Xbox One

Les développeurs de The Outsiders et Funcom offrent aux joueurs de nouvelles expériences de jeu avec des skins d’armes à collectionner, des combos à maîtriser et un mode de difficulté démoniaque pour les mettre à l’épreuve.
8 décembre 2022
3532 lectures
partager :

Le FPS rythmique primé Metal: Hellsinger développé par The Outsiders et édité par Funcom a lancé sa mise à jour 1.5. Cette mise à jour ajoute un nouveau mode de difficulté, Archdevil, et offre aux joueurs des skins d'armes à débloquer et des combos à maîtriser. De plus, Metal: Hellsinger est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu a reçu un score Steam extrêmement positif de 98%, un Golden Joystick Award dans la catégorie Best Audio et une nomination Best Music and Score aux Game Awards. Pour remercier les joueurs, The Outsiders et Funcom ont préparé un nouvel artbook digital disponible dès maintenant.

Le démon Elite Seraph fait partie des ennemis les plus redoutables du niveau Archdevil, le niveau le plus difficile du jeu. De nouvelles stratégies sont nécessaires pour vaincre ces démons et les nouveaux combos ajoutés au jeu offrent des avantages pour aider le joueur à y arriver. Les actions consécutives exécutées avec précision donneront au joueur de meilleurs scores et de nouvelles furies pour combattre les démons d'Archdevil.

Les joueurs sont invités à explorer chacune des cartes dans le jeu pour trouver des Coats of Arms à collectionner. Chaque niveau contient un Coat of Arms caché dans chaque mode de difficulté, y compris Archdevil, et permet de débloquer de nouvelles armes en skin pour compléter sa collection.

Cette mise à jour apporte également de nombreuses corrections de bugs, des améliorations de la jouabilité et un meilleur équilibrage et optimisation des performances. Les notes de mise à jour complètes peuvent être consultées sur les forums officiels du jeu.