Les éditions vinyles d'Outrun et Streets of Rage 3 de nouveau disponibles !

3 février 2023
Frédéric Gechter
Contributeur
Les amoureux de VGM et de SEGA seront heureux d'apprendre que les OST de Streets of Rage 3 et OutRun bénéficient d'un nouveau tirage chez Data-Discs. L'occasion est trop belle de parfaire sa discothèque de prestige !

Data-Discs a eu la bonne idée de presser quelques nouveaux disques vinyles pour Outrun et Streets of Rage 3, des éditions dont nous vous avions parlé il y a fort longtemps et dont les stocks ont tendance à fondre comme un fromage à raclette dans le poêlon.

En stock et prêts à être expédiés, l'OST d'OutRun d'Hiroshi Kawaguchi (23, 99 £ via ce lien) peut être retrouvée sous la forme d'un LP vert menthe tandis que Streets of Rage 3 de Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima (28, 99 £ sur cette page) se retrouve sur un double LP orange translucide. Dans les deux cas, sachez que la bande originale provient du matériel d'origine, que ce soit une arcade, Mega Drive et 3DS.

Si par malheur, vous arrivez trop tard sur cette news, sachez que d'autres éditions sont disponibles pour les deux premiers Streets of Rage, mais aussi Golden Axe I & II, After Burner II ou encore Space Harrier...