L'OST d'After Burner 2 sort en disque vinyle chez Data Discs !

La société Data Discs a sorti il y a quelques jours sa nouvelle soundtrack SEGA sur vinyle. L'OST du jour concerne le célèbre hit arcade, After Burner II qui s'envole dans trois éditions que vous pouvez pré-commander depuis le samedi 24 février 2018.

Inutile de vous présenter Data Discs, l'éditeur s'est déjà fait connaître des collectionneurs retro avec des éditions des soundtrack de Shenmue, Super Hang On, Streets of Rage, Panzer Dragoon, OutRun ou encore Metal Slug... cela ne nous empêchera pas de vous présenter la future sortie de l'édition vinyle de la soundtrack d'After Burner 2 pour laquelle les précommandes vont d'ailleurs bon train depuis quelques jours sur cette page.

Il s'agit pour Data Discs de la 15ème édition de ce type qui jouit à présent d'une expérience indéniable à défaut de s'installer dans une routine paresseuse.

à lire aussi : L'OST de Metal Slug sortira en disque vinyle chez Data Discs !

Cette OST du classique arcade, a été remasterisée pour l'occasion et se retrouve disponible sur vinyle pour la première fois en dehors du Japon. Composé en 1987 par le légendaire programmeur interne de SEGA, Hiroshi "Hiro" Kawaguchi (OutRun, Space Harrier ), ce vinyle d'After Burner II présente la partition complète du jeu arcade, ainsi qu'une version inédite de la chanson-titre. En outre, Data Discs a eu la très bonne idée d'inclure un deuxième disque de bonus, dont trois versions arrangées par le groupe live de SGA (SST Band) de 1988, ainsi qu'un medley excécuté par le groupe SEGA Sound Unit.

Chaque vinyle est bien sûr décliné comme de coutume en trois éditions (violet et bleu tourbillon, violet opaque et noir classique) et se voit accompagné de l'incontournable affiche dépliante de l'artwork original. Juste histoire de vous rappeler du temps jadis où vous rêviez de devenir Top Gun aux commandes de cet emblématique chasseur F-14 Tomcat tout en vous explosant quelques boutons d'acnée...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous