De mémoire, on aura rarement vu un jeu se faire autant bousculer, triturer et bidouiller. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom est disponible depuis une semaine et peut être entièrement joué sur Yuzu, ce qui n'a pas empêché le jeu de se vendre à plus de dix millions d'exemplaires au cours de ses trois premiers jours. Un énorme succès pour Nintendo qui relativise un tantinet l'impact des leaks...
A peine sorti (et même avant sur PC) The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom continue d'alimenter notre rubrique Mods & Travaux grâce aux soins de trevix, un moddeur qui nous livre une version du jeu à la première personne.
Idéal pour profiter du paysage, ce mod supprime les éléments de l'interface utilisateur de l'application Camera de la tablette de Purah. Cependant, le jeu basculera automatiquement en vue à la troisième personne lors des combats, des sauts et de la nage.
Ce mod peut être utilisé avec les Emulateurs Nintendo Switch que l'on connait bien ici, Yuzu et Ryujinx en tête... Ainsi, les joueurs PC peuvent non seulement profiter de ce dernier jeu Zelda en 4K avec 60 images par seconde, mais aussi comme dans un FPS. On se souviendra également que l'on peut même y jouer en 8K sur des systèmes PC certes un peu plus haut de gamme que votre PC 1512.
Vous pouvez télécharger ce mod à la première personne via ce lien. Bonne promenade !