The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom tourne déjà sur PC !

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été divulgué en ligne et, étonnamment, il peut déjà être joué sur PC via certains émulateurs Nintendo Switch comme Ryujinx, en attendant Yuzu.
publié le 2 mai 2023 mis à jour le 4 mai 2023
partager sur :

Quelques captures d'écran, puis quelques vidéos ont commencé à dévoiler beaucoup de contenu de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom qui a bien été leaké.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, également connu sous le nom de Totk, est plus qu'attendu après 6 années d'attente depuis la sortie de son prédécesseur, Breath of the Wild. The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sort officiellement le 12 mai, mais les joueurs PC peuvent déjà y jouer une semaine avant sa sortie officielle !

De nombreuses personnes ont rapidement testé le jeu sur Ryujinx et Yuzu, les seuls émulateurs de Nintendo Switch capables de faire tourner ce nouveau jeu Zelda... et il fonctionne plutôt correctement ! Des ralentissements de framerate sont toutefois toujours présents dans certaines zones surchargées, comme dans Breath of the Wild, mais plus rien ne semble empêcher la ROM de Tears of the Kingdom de continuer de faire le tour du monde, et très bientôt, CEMU sera lui aussi en mesure de faire tourner le jeu.

Apparemment, un Intel i5 11600K avec une NVIDIA RTX3090 peut faire tourner la zone de départ du jeu à 30fps. Cependant, une fois que vous arrivez dans les airs, il y a des saccades majeures. Donc, ne vous attendez pas à une expérience de jeu fluide.

Néanmoins, le fait qu'un émulateur de Nintendo Switch puisse déjà faire tourner ce nouveau jeu AAA qui n'est pas encore sorti est incroyable.

Puisque nous ne cautionnons pas la piraterie, nous ne permettrons aucun lien direct vers la ROM. Nous vous conseillons d'ailleurs la plus grande prudence au cours de votre navigation sur le net