The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom - les objets peuvent être dupliqués à l'infini grâce à ces glitchs !

Les joueurs de Zelda: Tears of the Kingdom ont découvert plusieurs glitches permettant de dupliquer des objets. Si vous voulez en profiter, dépêchez-vous, Nintendo prépare forcément son patch !
publié le 18 mai 2023
partager sur :

Les joueurs de Zelda: Tears of the Kingdom ont découvert plusieurs glitches permettant de dupliquer des objets. Bien que difficile à découvrir, il n'est pas surprenant que les gens trouvent des astuces de duplication étranges compte tenu du nombre impressionnant de personnes qui jouent. Tears of the Kingdom a déjà vendu à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde en seulement trois jours et est devenu le jeu Zelda qui s'est le plus rapidement vendu de tous les temps.

La première manipulation consiste à fusionner un objet en utilisant l'arc, tandis qu'une autre permettra aux joueurs de dupliquer des armes et des boucliers. Les deux méthodes impliquent de sortir et de rentrer rapidement dans le menu pause.

Ces deux méthodes permettent potentiellement de créer des copies infinies de certains objets, que vous cherchiez des munitions et des armes puissantes ou que vous souhaitiez vendre des objets pour obtenir des rubis supplémentaires.

La première méthode a été partagée sur Twitter par l'utilisateur Benjaninja. Essentiellement, vous fusionnez l'objet que vous souhaitez dupliquer avec une flèche, laissez tomber l'arc et équipez-en un autre, puis appuyez rapidement sur le bouton + deux fois ou sur B puis + pour mettre en pause puis reprendre le jeu.

Une autre méthode a été partagée par le YouTuber PhillyBeatzU. Elle implique également la mise en pause et la reprise du jeu, mais les joueurs doivent sauvegarder et recharger la partie entre l'équipement et la suppression des objets.

Comme le montre la vidéo, les joueurs pourraient théoriquement dupliquer des armes ou des boucliers, les fusionner, puis les séparer dans un magasin pour obtenir des versions infinies des meilleurs objets du jeu.

Bien sûr, Nintendo pourrait corriger cela dans un futur très proche, donc si la manipulation vous intrigue, vous devriez essayer rapidement.

source
https://www.eurogamer.net