MO5.COM n'est pas le partenaire de Videogame Story

Contrairement à ce que l'on a pu croire, l'association MO5.com n'est pas partenaire de Videogame Story à Paris, une exposition estivale qui se tiendra Porte de Versailles. Afin de clarifier la situation, un communiqué de presse vient d'être publié.

Nous vous annoncions il y a quelques mois la tenue d'une exposition estivale Portes de Versailles. Intitulée Videogame Story, sa communication entretenait un flou (voulu ou non) concernant la participation de l'association MO5.com.

le communiqué

Suite à l’annonce de l’exposition Videogame Story qui débutera le 30 juin à Paris Expo Porte de Versailles, l’association MO5.COM a reçu de nombreuses questions quant à sa participation, en particulier depuis cet entretien du 20 mai 2014 où il est indiqué qu’elle prêtera une partie de ses collections.

MO5.COM se félicite de toutes les initiatives contribuant à faire reconnaitre le patrimoine vidéoludique, et tient à rappeler qu’elle a déjà travaillé avec l’agence VPcom, notamment lors de Paris Games Week,  Cinéma Paradiso ou encore à la Gamescom à Cologne.

L’association MO5.COM a bien été sollicitée sur le principe d’une collaboration, mais n’a pas reçu avant la semaine passée de demande précise lui permettant d’évaluer l’ampleur du travail à fournir. Et compte tenu des ressources et du délai nécessaire à la réalisation d’une telle initiative, nous estimons ne pas être en mesure d’honorer cette prestation. MO5.COM a donc décidé de ne pas participer à cet évènement.

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous