N64 portative - La nouvelle console portable Nintendo 64

Elle est l'oeuvre d'un amateur et ne sera pas distribuée dans les circuits commerciaux habituels et pourtant ! Il faudra bien compter sur cette nouvelle console portable Nintendo qui est en l'occurrence une Nintendo 64 portable. Cette Controller Style v2. est ha-llu-ci-nante !

Dans la série "mais comment font-ils pour créer tout ça avec leur petits doigts que même les grosse firmes internationales elles ont pas l'idée", on vit cette semaine un truc de dingue : on a eut le fanmade Hyper Dragon Ball Z dimanche dernier et aujourd'hui, nous avons la création d'un certain Bungle qui vient de créer sa quatrième N64 portative !

Non seulement l'idée est excellente, mais la réalisation l'est tout autant puisque d'un point de vue de son design, la console paraît tout à fait calibrée pour s'adapter aux gros doigts de chacuns. De plus, l'autonomie de la bête dépasse les 4 heures.

La console présente un écran de 3, 5″ qui paraît tout à fait confortable et inclut un Expansion Pak, un Rumble Pak et une carte mémoire en interne sont disponible.

Fabriquée à très petite échelle, cette console est tout de même prévue à la vente ce qui rend la communauté complètement hystérique sur le forum de Bacman,  sur lequel les potentiels acheteurs le contactent par message privé pour obtenir le droit de l'obtenir.

Laissez le travailler !

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Lun 12 novembre 2018 Avec sa manette Admiral, Hyperkin vient concurrencer directement la Hori Pad Mini N64. Mais là où la manette de Retro-Bit se concentre seulement sur l'ergonomie, le périphérique d'Hyperkin...
Mar 6 novembre 2018 Longtemps réservée à une clientèle japonaise, le Hori Pad Mini fut l'horizon inatteignable pour toute une génération de fans de la Nintendo 64. Ce n'est qu'aujourd'hui que Retro-Bit décide de...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous