Dans la série "mais comment font-ils pour créer tout ça avec leur petits doigts que même les grosse firmes internationales elles ont pas l'idée", on vit cette semaine un truc de dingue : on a eut le fanmade Hyper Dragon Ball Z dimanche dernier et aujourd'hui, nous avons la création d'un certain Bungle qui vient de créer sa quatrième N64 portative !
Non seulement l'idée est excellente, mais la réalisation l'est tout autant puisque d'un point de vue de son design, la console paraît tout à fait calibrée pour s'adapter aux gros doigts de chacuns. De plus, l'autonomie de la bête dépasse les 4 heures.
La console présente un écran de 3, 5″ qui paraît tout à fait confortable et inclut un Expansion Pak, un Rumble Pak et une carte mémoire en interne sont disponible.
Fabriquée à très petite échelle, cette console est tout de même prévue à la vente ce qui rend la communauté complètement hystérique sur le forum de Bacman, sur lequel les potentiels acheteurs le contactent par message privé pour obtenir le droit de l'obtenir.
Laissez le travailler !
►Source
http://mag.mo5.com