La GDEmu pour Sega Dreamcast se multiplie comme des petits pains

Une grande nouvelle pour votre Dreamcast atteinte de déficience visuelle vient de tomber : la très précieuse et très rare GD-Emu, destinée à remplacer le lecteur GD-Rom en rade de la dame blanche sera vraisemblablement produite à une plus grande échelle. Des exemplaire sont d'ailleurs d'ores et déjà disponibles.

Nos vieilles Dreamcast subissent les assauts du temps le plus souvent sans pouvoir se défendre. Belles et fragiles, elles souffrent le plus souvent de cécité, faute à une obsolescence quasi programmée de leur lecteur GD-Rom. Face à ce problème récurrent, Saroo, Usb-GD-Rom et GDEmu sont pourtant des solutions disponibles.

La GDEmu est quant à elle une carte permettant de se passer du lecteur GD de la Dreamcast. Gros problème, elle est réalisée de façon artisanale et à petite échelle. Victime de son succès, elle arrive du coup instantanément en rupture de stock.

GD Emu, l'organe indispensable et si rare...

Ami lecteur, sèche tes larmes car le site Dreamcast News apporte aujourd'hui une nouvelle réjouissante et confirme des bruits qui couraient "sur une ouverture permanente des ventes de GDemu".

Avant que l'on puisse vous confirmer quelles quantités seront produites, je vous invite à vous précipiter sur ce lien pour vous procurer cette prothèse indispensable pour 100€ (+ 10€ de frais de port).

pour aller plus loin

vous serez sans doute intéressé par...

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous