The Big Lebowski - 15 ans et 8-bits

Le Dude a 15 ans ! En buvant votre cocktail en son honneur, un White Russian de préférence, savourez également les hommages façon 8-bits rendus au film des frères Cohen sorti en 1998. Au menu, de la vidéo, du chiptune et du fan art pour le 8-bit Lebowsky. Soyez pas nihilistes et laissez vous guider !
3 avril 2013
9318 lectures
partager :

CHIPOCRITE CHIPTUNE

The Big Lebowski a célébré recement son 15e anniversaire. En l'honneur de son héritage, le musicien Chipocrite a décidé de sortir un album chiptune qui couvre six chansons de la bande originale du film. En utilisant sa fidèle Game Boy, il a ainsi créé sa propre version 8-bits de chansons d'artistes comme Bob Dylan, Creedence Clearwater Revival, et Kenny Rogers.

8 - Bit Lebowski: 100% électronique [Bandcamp] peut être à vous pour 5 $

JUDE BUFFUM FAN ART

DudeThe big Lebowski, c'est l'histoire d'un mec sous-performant au bowling comme à la vie, un amoureux de la bière qui fait plaisir à voir. Pas étonnant que le dude soit devenu une sorte d'icône de la sous-culture comme l'a démontré Jude Buffum par une série de panneaux d'art réalisés dans le style pixelisé des systèmes de jeux vidéo 8-bits. Jude Buffum, célébrer ce style avec des portraits de personnages du film: Jésus, Walter, et, bien sûr, The Dude himself.

The 8-Bit Lebowski: Dudeness

Une petite vidéo qui montre combien un jeu tiré du film aurait été sympatique !