Mickey Castle of Illusion - Sega fait monter la sauce

Ça y est la voilà ! Même si elle ressemble à un clip qu'aurait tourné Tim Burton pour Evanescence, la vidéo diffusée le 11 avril par Sega distille des indices tangibles : des petits soldats, une pomme, une sorcière... m'étonnerait pas qu'une célèbre souris intègre bientôt le tableau pour y mettre un peu de couleurs !

Nous nous basions auparavant sur des supputations. Nous vous parlions il y a quelques jours du dépôt de classification d’un jeu Castle of Illusion Starring Mickey Mouse auprès d’un organisme brésilien,  le Classificaçao Indicativa,  puis d'un organisme australien.
Nous attendions donc la confirmation officielle du lancement du jeu pour confirmer notre enquête interminable et c'est aujourd'hui chose faite puisque c'est Sega himself qui diffuse le trailer... et une date de sortie !

Le retour de Mickey en HD ne fait donc plus l'ombre d'un doute. En revanche, concernant le gameplay, la direction artistique du jeu, il faudra attendre de prochaines informations puisque cette vidéo ne dit pas grand chose, mise à part que les pommes sont bien rouges...

Ah si ! j'oubliais ! il faudra attendre cet été pour découvrir le jeu ! Préparez vous donc à décaler la date de vos vacances à Six Four les plages ! 

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous