Sega trouve chaussure à son pied - pas ses consoles

La boutique Anippon propose actuellement des souliers retrogaming aux couleurs de la Sega Saturn, de la Megadrive et de la jolie Dreamcast. Avec ce choix, vous ne saurez plus sur quel pied danser... à moins que vous ne trouviez cela gênant...

Vous avez depuis longtemps placé Sega sur un piedestal... Depuis un certain temps, la firme au hérisson se fait un malin plaisir de prendre des initiatives qui l'en font tomber régulièrement... voici d'ailleurs la dernière en date : La firme sous perfusions vient de s'acoquiner avec la marque de sneakers japonaise Anippon pour sortir une collection de chaussures.

3 paires vous seront proposées, déclinées aux couleurs des consoles mythiques de SEGA : Mega Drive, Saturn, et Dreamcast. C'est vrai, après des slips,  quoi de mieux que des écrase-merde pour redorer un blason ?

Vous l'aurez remarqué, contrairement à leurs boîtes, ces chaussures ne sont en plus pas franchement une réussite, et leur prix de 55€ ne paraît pas vraiment justifié. A moins que cela ne soit le prix de la nostalgie !

Qu'importe, il y aura toujours des personnes pour hurler "need !" et c'est toujours un peu triste de constater que Sega s'est irrémédiablement transformé en boutique de souvenirs.

à découvrir aussi

l'actualité #retrogaming ne s'arrête pas là

Restez dans la boucle !

Et recevez l'actualité retrogaming chez vous