Flowerville - l'esprit mignon de Taito

Dans le monde du retro, l'esprit charmant de Taito reste extrêmement vivace et semble inspirer bon nombre de développeurs indépendants souhaitant faire des jeux "mignons". Le cas de ce jeu est flagrant : nous allons ressusciter toutes les fleurs et vaincre la créature maléfique qui a empoisonné l'air de Flowerville. Allegro, pizzicato !
publié le 3 juin 2013 mis à jour le 17 juin 2013
partager sur :

Un style retro coloré et fun qui semble provenir tout droit des jeux Taito caractérise cet amusant jeu de plateforme créé par Darkleo du studio Lionsoft VideogamesLe développeur indépendant, a concocté pour vous Flowerville , un royaume enchanté dans lequel vous incarnez Goffredo.

Ce jeu de plate-forme est des plus classique mais repose cependant sur la recherche de mises à niveau et sur la résolution de petits puzzles conditions préalables pour être en mesure de faire revivre toutes les fleurs. 

Faites confiance à Darkleo pour toujours cacher de nombreux niveaux secrets dans ce jeu et vous permettre de découvrir et collectionner de nombreux objets trouvés parmi les rochers de Flowerville

En bref, un jeu vraiment mignon qui devrait certainement figurer dans votre collection de jeux indie freeware. Au rayon "saveurs printanières"

YouTube Thumbnail

Téléchargement
Téléchargements

Site Officiel
Site officiel