La sphère web geek s'affole et semble déjà prête à mobiliser des armées pigistes autour du prochain phénomène made in Nintendo. Avec 5, 2 millions d’exemplaires de la SNES Classic Mini, et 2 millions de la NES Classic Mini vendus, la future itération mini de la Nintendo 64 est pour beaucoup un secret de Polichinelle. Il manquait juste un indice pour allumer la mêche. C'est justement ce que vient d'apporter le site TheNextWeb qui démontre que le constructeur a déposé le 26 avril 2018 des noms de domaine dont Nintendo64 aux États-Unis et en Asie dans les catégories "jouet" et "programme pour jeux électroniques" (pour info, ceci avait déjà été fait en 2017 pour l’Europe)
A l'approche d'un E3 qui se déroulera en juin prochain, on peut donc s'attendre à voir fleurir partout rumeurs et autres déclarations enthousiastes autour de cette fameuse Nintendo 64 Mini, sans compter sur les sondages qui vous demanderont fatalement vos préférences quant à la trentaine de titres qui seront embarqués (GoldenEye 007, Ocarina of Time, Mario Kart, Star Fox en tête bien sûr !)
Promis juré, de notre coté, nous resterons bien à l'abri. On vous donne juste rendez-vous lorsqu'une annonce officielle sera faite ! Et puis nous recommencerons quand il sera question d'une certaine GameCube...